Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rêve bleu

04/05/2018 | Rêve bleu

©Nora. B, "Rêve bleu", Technique mixte, 45/60 cm, 2002

 "Ces deux êtres rouges pleins d'énergie plongent dans le bleu, calme et tranquille. On dirait qu'iIs sont à la recherche de la sérenité et la fraicheur bleue pour contrecarrer, adoucir leur ancrage terrien, revivifier et irriguer leurs racines qui les relient à cet univers magique dont rêvent les créatures que nous sommes.
Bravo Nora !"

Al-Maghribi

 
 

 

"Le large, le lointain
Des rivages, des océans
les fonds marins
pour majestueux poissons
Et l'homme en harmonie avec les éléments
ses yeux chantant
Le feu d'artifice des couleurs
Palette de l'artiste
De tant de chatoyance tu nous fais don"

 

 
 

"Hello,
Il y a du Gauguin et du Matisse dans ce beau tableau. J'aime beaucoup. J'ai parcouru vos albums et j'y ai trouvé une imagination débordante et une inspiration très fertile. J'ai 2 questions : comment trouvez-vous vos thèmes de prédilection ?
Comment arrivez-vous à vous renouveler en si peu de temps ? Moi-même je suis artiste peintre et suis intéressée par votre démarche, notamment en collage.
Un seul mot : chapeau bas. Je vous encourage et vous soutiens. Seriez-vous intéressée à correspondre avec moi ? J'habite à New York. J'attends de vous lire à l'adresse que je vous laisse ici.
En toute amitié,"

Carolyn _Watson

22:22 Publié dans Décollage poétique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : art, peinture

Commentaires

C'est très joli ce que vous faites là. Bravo !

Écrit par : nora | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.