Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Orient intérieur

05/02/2018 | L'Orient intérieur

Technique mixte, 30/50 cm, 2004

©Nora. B

 


"L'orient intérieur
les mains sur les coeurs
Les petits sablés à l'honneur
Et le féminin rageur
somptueuses couleurs
Broderies soieries qui laissent rêveur"

©Nora. B

 

 

"Fille de soleil tu nous enchantes
Avec tes couleurs envoûtantes

Quel orient sort de tes mains élégantes !
Et quelles lèvres orientales tremblantes !

Ton Orient nous rappelle les nuits brûlantes
Où ne se côtoient que de superbes plantes
Ce poème plaira sans doute à mes attentes !

Al-Maghribi

 

01:00 Publié dans Décollage poétique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : peinture

Commentaires

Bonjour Nora. B
Vos oeuvres sont porteuses de cette poésie que j'aime. Il n'y a rien de torturé, de cruel ou de torirde dans votre travail. Continuez... A bientôt dans votre univers.
Radia Ben Slimane

Écrit par : Radia Ben Slimane | 03/03/2008

we are glad to have among our moroccan ladies and women artists like you.

moufidi mohamed

Écrit par : moufidi mohamed | 03/03/2008

Bonjour Nora, ça fait longtemps que je n'avais eu de vos nouvelles!
je reviendrai sur votre blog, pour le moment je me soigne et j'ai moins de temps, je suis heureuse que vous ayez pensé à moi pour m'envoyer un mail avec cet url!
Petits sablés en forme de coeur, douceur!

Écrit par : hayet | 17/03/2008

Une image de l'Orient inattendue pour moi... Et une jolie coïncidence, tous ces coeurs à l'approche de la Saint-Valentin ! Je prête une très grande attention aux couleurs, avec une préférence pour les teintes chaudes, ce travail me plaît donc particulièrement ! Mon seul regret est que la faible luminosité de mon ordinateur ne me permette que difficilement de lire le second poème, dont les caractères foncés ressortent moins bien sur le noir. Merci pour ce joli moment de poésie, en mots et en couleurs...

Écrit par : Sabine F. | 20/01/2009

Les commentaires sont fermés.