Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Elles se déploient

07/09/2010 | Les Elles se déploient

Technique mixte, 35/50 cm, 2002
©Nora. B
 

"Elles, toujours elles
Si elles avaient des ailes
que ne feraient-elles ?
Mais les sentinelles
Se méfient d'elles
Cloîtrées les hirondelles
en ribambelles
Aux postures sempiternelles
Pauvres êves
Visions des rêves."

Nora. B

15:16 Publié dans Décollage poétique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : artiste, art, peinture

Commentaires

Je découvre votre travail par hasard et viens vous dire que j'apprécie votre travail, tout particulièrement les collages, étant moi-même adepte de cette pratique depuis bien longtemps.
Je réalise des interviews pour mon blog et serai ravie de pouvoir vous compter parmis nos futurs invités dans la rubrique "5 questions à..."

Je vous mets de suite en lien sur le blog de l'ATELIER 75.

SoFy

Écrit par : SoFy | 26/11/2006

Salut Nora,
Je suis tombée par hasard sur ton montage dans plaisir des yeux. Très beau!!!!
Je sculpte des Elles avec des ailes.
Allez je m'envole
A bientot

Écrit par : framboise | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.