Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cheminement

27/02/2008 | Cheminement

©Nora. B,"Cheminement"
(Le canevas de l'utopie)
Technique mixte, 50/30 cm, 2004
 
 

"Un cheminement doux et non tortilleux qui représente un monde parfait dans ses detours qui se repètent à l'infini. Cet être bleu sur une toile de fond rouge se demande par où commencer en face de ces ruelles discontinues d'une medina imaginaire. J'entends cet être fragile dire en castillan : "quiero caminar", mais quel chemin dois-je emprunter pour atteindre enfin mon desir tellement rêvé."

Al-Maghribi

 
 

17:05 Publié dans Décollage poétique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : art

Commentaires

Les carrés se répètent. Les arcs aux couleurs nationales donnent le rythme...et on demeure subjugué par ces déambulations dans le labyrinthe imaginaire....

Écrit par : photoeurdetrouble | 03/03/2008

J'ai passé un moment merveilleux à découvrir tes collages que je trouve magnifiques. Bravo et félicitations pour cette intelligence et cette sensibilité.
Hugues.

Écrit par : Hugues | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.